Vous êtes nombreux chaque jour à nous demander conseil pour choisir l’oreiller qui vous correspond.
Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape pour vous aider, en mettant en ligne un véritable diagnostic de situation, que quelques minutes suffisent à compléter. Fort de notre expérience, nous vous invitons à nous indiquer les critères essentiels et personnels qui vous définissent et qui vont déterminer la bonne direction à prendre.
Voici le lien vers cette nouvelle application :
https://www.milleoreillers.com/diagnostic-en-ligne/
A réception, notre spécialiste Janick Constant, créateur de tous les articles Mille Oreillers, vous indiquera l’oreiller à choisir, aussi bien en garnissage qu’en dimensions idéales pour vous.
Vous le lisez dans le compte-rendu de nos fameuses Consultations en oreillers, très lues et dans lesquelles vous êtes nombreux à vous reconnaître, le sujet est lancinant pour beaucoup d’entre-vous, vous n’en pouvez plus des échecs à répétition en matière d’achat d’oreillers, plus décevants les uns que les autres.
Le synthétique s’est imposé dans l’offre générale commerciale, partout, à tous les prix, sous toutes les appellations marketing les plus alléchantes, ronflantes et trompeuses, c’est un désastre sur les cous et les épaules, la position de sommeil sur le côté est devenue bien souvent un calvaire, et vous vous retrouvez par défaut sur le ventre, sans oreiller, sans trop savoir pourquoi, préparant petit à petit la cervicalgie du lendemain et nourrissant l’arthrose de vos vieux jours.
La réponse idéale en oreiller est pourtant facile, pour ne pas dire mathématique, il suffit de croiser un certain nombre de critères et d’aligner en face les matériaux les plus efficaces, les plus variés, les plus durables, les plus sains, les plus nobles… Ils sont tous dans la Nature depuis toujours !
La chimie industrielle n’a rien à faire la nuit sous votre tête et sous votre nez, ceux qui l’ont déjà compris dorment bien, leur nouvel oreiller leur a changé la vie parce qu’il a transformé leurs nuits, sans se faire mal aux épaules, sans crispations inutiles et mal venues quand il s’agit de récupérer, et sans transpirer sur un dérivé du pétrole !
Si vous vous demandez pourquoi vous jugez votre oreiller trop bas, trop haut, trop mou, trop dur, pourquoi vous le pliez en deux, pourquoi vous en empilez plusieurs, pourquoi vous dormez sur votre bras, sur vos mains, sur une serviette éponge, pourquoi vous avez si mal au cou en vous levant, pourquoi votre tête d’épaule sur laquelle vous vous couchez est douloureuse à ce point, pourquoi vous bougez autant la nuit, pourquoi on vous a appareillé un peu facilement d’un respirateur pour apnée du sommeil, pourquoi vous utilisez un oreiller dit « ergonomique » en mousse à l’envers, pourquoi vous ronflez autant, pourquoi vous êtes si fatigué et fourbu en vous levant, pourquoi c’est moins pire quand vous allez dormir ailleurs… ne cherchez plus, il existe une solution dont vous n’avez probablement pas conscience !
Adressez-nous votre diagnostic en ligne, c’est gratuit, rapide, sans engagement, et cela pourrait bien tout changer !
Rassurez-vous, ce n’est pas une intelligence artificielle qui se cache derrière cet outil, ce n’est que de l’humain, passionné par le sujet et entièrement dévoué à votre confort !