EXPEDITION TOUS LES JOURS DANS LE MONDE ENTIER - PORT OFFERT EN FRANCE METROPOLITAINE

Un vrai menu d’oreillers au Péninsula Paris

PAR janick constant

image étiquette logo sur bord oreiller

Source : article du journal des palaces “MILLE OREILLERS : UN VRAI MENU D’OREILLERS AU PENINSULA PARIS”

Le Péninsula Paris intègre les meilleurs modèles au monde dans son menu d’oreillers.

L’hôtel Péninsula Paris compte désormais dans son menu d’oreillers une sélection particulièrement intéressante des meilleurs modèles fabriqués par Mille Oreillers à Roubaix.

Avec les oreillers à la lavande, en balles de sarrasin, en laine vierge, en liège des Landes et en balles de grand épeautre, l’offre de conforts est plus diversifiée que jamais et permet de répondre à toutes les attentes clients. Un véritable confort personnalisé à la hauteur des attentions de l’hôtellerie de luxe aujourd’hui vis-à-vis de ses hôtes.

Rien de plus personnel en effet qu’un oreiller, et c’est d’abord une affaire de propriétés mécaniques, dont la diversité réelle ne peut résider que dans le choix de matériaux naturels et bio.

Du confort douillet et moelleux en duvet d’oie au calage stable et précis du sarrasin, l’éventail de possibilités de conforts est très large et chaque modèle à ses adeptes inconditionnels, y compris avec l’ajout de plantes aromatiques au cœur même de l’oreiller. Un code couleur spécifique au niveau du passepoil permet à l’équipe de service en chambre de distinguer facilement les différents conforts.

Parmi ceux-ci, on se doit de citer l’oreiller à la lavande de Provence bio, devenu un modèle incontournable aujourd’hui dans un menu d’oreillers, au point que certains clients le réclament à l’avance avant leur arrivée en séjour.

Mille Oreillers est le spécialiste français en la matière depuis plus de 20 ans, et équipe les hôtels parmi les plus prestigieux partout dans le Monde.

L’entreprise, qui conçoit et fabrique elle-même tous ses oreillers dans son atelier de Roubaix, a développé une véritable expertise en matière de confort personnalisé et une grande proximité avec les utilisateurs.

Diversité des garnissages d’oreillers mis en oeuvre, multiplicité des formats proposés, parfois en sur-mesures, l’oreiller est ici vécu comme une science et une passion au quotidien.

A côté de l’atelier de Mille Oreillers, on trouve à l’entrée un centre d’essais où chacun peut venir se faire conseiller et faire entendre ses critères personnels.

Rien de plus personnel qu’un oreiller, prolongement de soi-même ! L’expérience acquise a même donné lieu à la publication d’un livre écrit par le créateur et dirigeant de Mille Oreillers, Janick Constant, qui fait partager son savoir-faire dans “Manuel de l’Oreiller“. Une grande première en France sur un tel sujet dans le monde de l’édition !

Janick Constant est régulièrement sollicité en hôtellerie de luxe et dans les écoles hôtelières pour sensibiliser les actuels et futurs intervenants sur ce qu’il appelle “La problématique de l’oreiller“, et expliquer aux équipes housekeeping l’intérêt spécifique de chaque modèle d’oreiller.

La dernière formation technique a rassemblé pas moins de 15 personnes au sein de l’équipe de Cheval Blanc Paris, elle aussi équipée des meilleurs conforts Mille Oreillers depuis l’origine.

On peut se faire une idée de la démarche engagée à travers les “Consultations en oreillers” dont il est rendu compte sur le site internet de l’entreprise.

cet article vous a plu ? Partagez-le !